Forum du projet Pokémonde Online
Si vous n'êtes pas encore inscrit, veuillez le faire pour profiter pleinement du Forum. Wink

-Pour s'inscrire, cliquez sur "S'enregistrer" puis suivez les instructions.
-Pour se connecter, cliquez sur "Connexion" puis entrez vos identifiants.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum du projet Pokémonde Online
Si vous n'êtes pas encore inscrit, veuillez le faire pour profiter pleinement du Forum. Wink

-Pour s'inscrire, cliquez sur "S'enregistrer" puis suivez les instructions.
-Pour se connecter, cliquez sur "Connexion" puis entrez vos identifiants.
Forum du projet Pokémonde Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» Absence de -Ryuzaki-
Arrivée d'un nouveau membre dans un nouveau rang ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:04 par -Ryuzaki-

» Trolhebus - Le retour
Arrivée d'un nouveau membre dans un nouveau rang ! Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:19 par -Ryuzaki-

» Joyeux anniversaire Rajdip (dit Radjounet)
Arrivée d'un nouveau membre dans un nouveau rang ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:19 par -Ryuzaki-

» Votre connexion internet
Arrivée d'un nouveau membre dans un nouveau rang ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:06 par Invité

» La Taverne
Arrivée d'un nouveau membre dans un nouveau rang ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:38 par -Ryuzaki-

» Nouveau ? Présentez-vous !
Arrivée d'un nouveau membre dans un nouveau rang ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:05 par Invité

» Où en est le projet
Arrivée d'un nouveau membre dans un nouveau rang ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:02 par -Ryuzaki-

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Arrivée d'un nouveau membre dans un nouveau rang !

Aller en bas

Arrivée d'un nouveau membre dans un nouveau rang ! Empty Arrivée d'un nouveau membre dans un nouveau rang !

Message par -Ryuzaki- Jeu 11 Nov - 17:09

Bonjour à tous !

Vous vous en doutez sûrement, le titre est en effet assez explicite, un nouveau membre dans l'équipe vient de faire son apparition.

J'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée de Flitzalys.

Comme dit dans le titre, un nouveau grade a été ouvert à son arrivée, le grade "Community Manager" vient de faire son apparition sur le forum.

Qu'est-ce qu'un Community Manager ?

Un Community Manager sert, dans les grandes lignes, à lier les membres d'une communauté (tel que le forum du futur jeu du projet) aux membres du staff.
C'est en fait la personne qui améliore les liens entre toutes les personnes d'un communauté.

Il est aussi de son "devoir" d'organiser quelques évènements, réunions et discussions entre membres.
Il fait bien entendu partie de la vie de la communauté, il a aussi les droits de modération en cas de problème.
Et je ne vais pas vous cacher que c'est Flitzalys qui est devenu CM.

Bref, si vous avez un problème, vous voulez discuter avec nous, proposer des animations, etc. : venez en parler à Flitzalys ainsi qu'à moi.
Il s'est présenté ici.

Sur ce, bienvenue à Flitzalys dans l'équipe ! Wink

Arrivée d'un nouveau membre dans un nouveau rang ! Bienve10
(oui je me suis gavé pour l'image...)
-Ryuzaki-
-Ryuzaki-
Webmaster
Webmaster

Messages : 640
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Derrière toi

http://www.siteduzero.com/forum-83-518128-p1-site-web-jeu-jeu-po

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un nouveau membre dans un nouveau rang ! Empty Re: Arrivée d'un nouveau membre dans un nouveau rang !

Message par Invité Jeu 11 Nov - 17:15

Bonjour !

Je remercie -Madara- pour cet accueil chaleureux, et pour ses explications globales sur mon grade.
Bien évidemment, pour en apprendre davantage sur moi et ma personnalité, je vous invite à lire ma présentation.

Comme expliqué dans cette dernière, vous pouvez à tout moment me contacter par MP, ou par MSN/E-mail Wink
Je vous suis entièrement disponible.



Cordialement,
Flitzalys

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un nouveau membre dans un nouveau rang ! Empty Re: Arrivée d'un nouveau membre dans un nouveau rang !

Message par Invité Jeu 11 Nov - 20:18

J'ai également ajouté le grade "Programmeurs", car ils auront un accès différent du reste du Staff (qui regroupent les graphistes, etc...) une fois sur le forum final terminé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'un nouveau membre dans un nouveau rang ! Empty Re: Arrivée d'un nouveau membre dans un nouveau rang !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum